Le Guide du Voyage - Bienvenue Guest





Choisissez le Comparatif qui vous intéresse :




















Les principales destinations de plongée en Indonésie





Actuellement, de plus en plus de touristes choisissent les pays de l’Asie pour y passer leurs vacances. Les destinations les plus prisées sont la Chine, le Japon, l'Inde, la Malaisie, mais aussi l'Indonésie qui se trouve au sud est du continent asiatique. Effectivement, l'Indonésie figure parmi les destinations préférées des touristes en terme de séjours de vacances, en Asie.

Située au sud est de l' Asie, l' Indonésie, plus grand archipel du monde, dispose de plusieurs plages de rêve où le soleil est très généreux pour permettre aux touristes de passer des séjours dignes des termes « bonnes vacances », dans un endroit reculé de la planète. Ici donc, les activités principales sont liées au monde balnéaire telles que: baignade, croisière, surf et plongée. Il est fortement conseillé de visiter au moins l'une des meilleures destinations de plongée suivantes pour bien apprécie les richesses sous marines du pays lors d'un séjour Indonésie.

L'île des Dieux: Bali dispose de merveilleuses côtes dotées de belles plages de sable blanc ou volcanique avec des fonds marins riches en plusieurs espèces de poissons et coraux, idéales pour de la plongée, à explorer au cours d'un voyage à Bali. Sur la bande côtière au nord, les courants sont assez forts donc il est indispensable d'avoir un niveau de plongée assez avancé. Sinon sur les côtes du sud, c'est plus calme, donc accessible aux amateurs et débutants en plongée.

Un peu plus à l'est de Bali, loin du tourisme de masse, se trouve l'île de Lombok, célèbre par ses trois îles Gili: Trawangan, Meno et Air. Accessibles de Bali via un speed boat ou un ferry, elles offrent aussi bien aux amateurs qu'aux expérimentés, de très beaux spots de plongée, où l'on peut découvrir de sublimes fonds marins. Les récifs bien préservés offrent de beaux jardins coralliens, refuges d'une faune d'une multitude de couleurs, pour ne citer que les requins à pointe blanche, requins marteaux, napoléons, tortues, thons, barracudas, carangues, raies manta , ainsi que les hippocampes.

Ce sont quelques astuces voyages concernant de sites de plongée de l'archipel indonésien, de quoi vous donner des idées pour vos prochaines vacances.



























Publié le : Jul 23rd 2013


A propos de l'auteur

valihas


Articles en relation

1: Voyage en Tunisie : tourisme et bien-être

2: Le festival des arts populaires de Marrakech

3: MedEspoir : tourisme médical en Tunisie

4: Chirurgie plastique en Tunisie : Pourquoi pas ?

5: Trek et tourisme au Népal

6: Chirurgie esthétique en Tunisie : opérations esthétiques et séjour sous le soleil

7: Passer des vacances à Madagascar

8: Les avantages d’un voyage en groupe.

9: Tout dépend de votre destination : séjour et bistouri !

10: Et si vous organisez un séjour de chirurgie esthétique en Tunisie


















  

© Copyright 2005 - 2015 - Univers-voyage.com - Tous droits reserves - Qui sommes nous ?