Le Guide du Voyage - Bienvenue Guest





Choisissez le Comparatif qui vous intéresse :




















Passer des vacances à Madagascar





Si vous êtes un amoureux de la nature et de la mer , sûrement un voyage à Madagascar est ce qu'il fait pour vous. En fait, l' île a été déclarée par le WWF l'un des pays avec le plus important patrimoine écologique de la planète , avec ses parcs et ses réserves naturelles . Le climat est agréable toute l'année , entre 20 et 30 degrés , et quelle que soit la période que vous choisissez pour vos vacances, vous serez séduit par les parfums distinctifs qui remplissent l'air , de la vanille, de poivre et de cannelle . La chaleur du peuple malgache est la garantie d'un séjour réussi et bientôt vous aussi être infecté par eux de leur sourire ensoleillé et accueil souriant .

En plus des couleurs et de senteurs , Madagascar saura vous séduire grâce à des sons, les notes , les rythmes et la danse traditionnelle . Les influences indonésiennes et africains sont nombreux et les rythmes sont pour la plupart accompagnées d'instruments à cordes . Le kabosy , par exemple , est une sorte de mandoline . Ensuite, il ya le marovany , une sorte de cithare qui ressemble à une boîte avec deux séries de cordes sur les côtés . La valiha consiste à la place d'un pôle de bambou avec un grand diamètre et de 21 à pincer les cordes . Il est alors le yoatova de jejy , constitué de deux séries de cordes placées à angle droit entre eux. Largement utilisé lokanga aussi , un violon à trois cordes , avec la flûte typique appelé sodina . La musique est un aspect fondamental de la culture et de la société de Madagascar , en fait, il est accompagné par divers événements et célébrations que les rites religieux . La chanson la plus connue est la Şoava de Vahy typique qui est fait avec le seul accompagnement d' applaudissements et vous trouverez certainement que très impressionnant . Quant à la danse , salegy est le symbole absolu de la partie , danse avec le rythme écrasante et vous enverra une énergie surprenante voyant effectuer . La charge et la mélancolie de salegy sont profondément liés à l'âme de la musique traditionnelle malgache et c'est là que nous trouvons la puissance de la magie et le mystère de cette musique . Un aspect curieux de la chanson traditionnelle est l'absence apparente de thèmes religieux , et arriver à trouver des textes profanes et parfois aussi très avertis ! Et « seulement une apparence , cependant, les questions sont en fait le plus souvent liés à l'amour, à la vie, et de la tolérance au créateur .

Si vous choisissez un séjour à Madagascar , il est prêt à accueillir la Veraclub Orangea Atmosphera Resort 18 , sur la côte nord-ouest de l'île de Nosy Be . Ici, dans le village de Bemoko , vous pouvez profiter pleinement de toutes les commodités et services vous Veratour à ses clients , être capable de vivre les vacances de vos rêves de la magnifique plage et les palmiers qui l'entourent .

Ne laissez pas le rêve de fuir loin et la saisir avec les deux mains! Madagascar est plus proche que vous le pensez , vivez -le maintenant!







Publié le : Feb 22nd 2014


A propos de l'auteur

madaccompagnatore
MTM, organisateur de séjours à MadagascarLocation de voiture avec chauffeur parlant français, italien et ou anglais à Madagascar


Articles en relation

1: Voyage en Tunisie : tourisme et bien-être

2: Le festival des arts populaires de Marrakech

3: MedEspoir : tourisme médical en Tunisie

4: Chirurgie plastique en Tunisie : Pourquoi pas ?

5: Trek et tourisme au Népal

6: Chirurgie esthétique en Tunisie : opérations esthétiques et séjour sous le soleil

7: Passer des vacances à Madagascar

8: Les avantages d’un voyage en groupe.

9: Tout dépend de votre destination : séjour et bistouri !

10: Et si vous organisez un séjour de chirurgie esthétique en Tunisie


















  

© Copyright 2005 - 2015 - Univers-voyage.com - Tous droits reserves - Qui sommes nous ?