Le Guide du Voyage - Bienvenue Guest





Choisissez le Comparatif qui vous intéresse :




















Découvrir le Portugal en croisière





Le Portugal est l'une des destinations les plus appréciées des amoureux de patrimoine et des amateurs de bonne cuisine. Une croisière en Méditerranée est une manière originale de partir à la découverte de ce pays enchanteur.

Les visites à ne pas manquer pendant une croisière au Portugal

Une croisière au Portugal offre au voyageur le privilège de découvrir des endroits emblématiques comme le centre historique de Porto. Classés patrimoines mondiaux, le quartier de Ribeira et les chais de Vila Nova de Gaia sont les endroits à visiter impérativement lors du passage dans cette ville mythique. Lisbonne, la capitale, abrite aussi une kyrielle de chefs-d'œuvre architecturaux à découvrir pour ne citer que les bâtiments érigés dans le quartier de Chiado et le quartier de l'Alfama. Pour les friands d'excursions fluviales et de randonnées pédestres, la région du Haut-Douro recèle des paysages d'exception à découvrir et à admirer sans modération. Sur l'île de Tavira, le Parque Natural da Ria Formosa est l'éden des marcheurs et des amoureux de la nature. À la grande joie des adeptes de bronzette, l'île répertorie aussi quelques-unes des plus belles plages portugaises.

Quelques bateaux qui desservent la destination

Lors de son prochain périple en Méditerranée, le MSC Opéra larguera les amarres dans le port de Lisbonne le 29 septembre 2013. Avec quelques1590 passagers à son bord, ce joyau des mers de la compagnie MSC Croisières mettra le cap sur Cadix avant de se diriger sur Palma de Majorque. Après son escale majorquais, le mastodonte rejoindra le port d'Olbia avant de boucler son périple de 7 jours et 6 nuits à Gènes. Le 10 décembre 2013, le Costa Deliziosa se lancera aussi dans une expédition de 12 jours et 11 nuits sur les eaux méditerranéennes. C'est dans le port de Nice que le bateau entamera sa traversée. Au fil de son voyage, il jettera l'ancre dans les plus belles villes portugaises, marocaines et italiennes. Il s'arrêtera notamment dans les ports de Barcelone, Cadix, Casablanca, Tanger, Lisbonne, Valence et Rome avant de rejoindre sa ville de départ.







Publié le : May 28th 2013


A propos de l'auteur

gracie


Articles en relation

1: Découvrir le Portugal en croisière

2: Le port de Malaga en Espagne

3: Tout le charme d'une croisière musicale


















  

© Copyright 2005 - 2015 - Univers-voyage.com - Tous droits reserves - Qui sommes nous ?