Le Guide du Voyage - Bienvenue Guest





Choisissez le Comparatif qui vous intéresse :




















Le port de Malaga en Espagne





Présentation du port de Malaga

Faisant office de port de plaisance, de port de pêche, de port de passagers, mais aussi de port commercial, le port de Malaga est un des principaux pôles économiques de la ville. Si autrefois, les Phéniciens et les Carthaginois ont contribué à son essor, aujourd'hui il est classé au rang de second port de croisières touristiques en Espagne. En effet, il a été expressément choisi comme port d'attache par les plus grands armateurs pour sa position stratégique et sa richesse culturelle. C'est ainsi qu'il accueille chaque année les plus illustres paquebots de croisières.

Étape des principaux bateaux de croisière

Cette année, la compagnie maritime Costa Croisières a décidé de choisir Malaga comme étape des croisières méditerranéennes du Costa Deliziosa, du Costa Fortuna et du Costa Neoromantica. Sélectionnant minutieusement les itinéraires de ses paquebots, la compagnie MSC Croisières programmera également une escale du MSC Poesia et du MSC Fantasia dans cet illustre port espagnol. En outre, le Silver Cloud, un des fleurons de l'armateur Silversea, fera aussi une halte dans le port de Malaga cette année.

Quelques croisières au départ du port de Malaga

Ce mois de mars, le Norwegian Spirit de la compagnie Norwegian Cruise entamera une escapade maritime au départ de Malaga. Mettant le cap sur les Îles Canaries, il effectuera un périple de 10 jours et 9 nuits. Au cours de son itinéraire en Méditerranée, le Zenith, un des joyaux des mers de la compagnie espagnole Pullmantur, lèvera également l'ancre du port de Malaga pour rallier le port d'Athènes. Les adeptes des croisieres francophones pourront aussi quitter cet embarcadère à bord de l'Austral pour entamer une croisière « Cuisine et Vin de France ». Pendant 8 jours, ils combineront voyage culinaire et escapade découverte à bord de l'un des plus prestigieux navires de la Compagnie du Ponant







Publié le : Mar 6th 2013


A propos de l'auteur

armiih


Articles en relation

1: Découvrir le Portugal en croisière

2: Le port de Malaga en Espagne

3: Tout le charme d'une croisière musicale


















  

© Copyright 2005 - 2015 - Univers-voyage.com - Tous droits reserves - Qui sommes nous ?