Le Guide du Voyage - Bienvenue Guest





Choisissez le Comparatif qui vous intéresse :




















Partir au Japon, 3 bonnes raisons de tenter l’aventure





Cette année, vous avez envie de partir à la découverte de nouveaux horizons. Vous avez envie de vivre de belles vacances mémorables en famille, entre amis ou en couple ? Pourquoi ne pas opter pour une escapade au Japon ? Le pays du Soleil Levant fait rêver un bon nombre de voyageurs du monde entier. Si vous hésitez encore, voici 3 bonnes raisons qui vous pousseront peut-être à tenter une aventure inédite au Japon lors de vos prochaines vacances !

Pour ses innombrables parcs d’attractions

L’archipel japonais abrite quelques-uns des plus beaux parcs d’attractions du monde. Les fans de ce genre d’attractions seront comblés lors de ce voyage au Japon. Vous en trouverez disséminés un peu partout sur l’archipel. Petits et grands y trouveront leur compte. L’un des plus connues et des plus fréquentés reste le Tokyo Disney Resort qui se trouve à Maihama dans la ville d’Urayasu, dans la baie de Tokyo. Il s’agit du complexe d’attractions de Mickey exploité par la célébrissime Walt Disney Company. Dreamland est également un must. C’est un parc d’attractions qui se localise dans la ville de Nara. C’est un parc divisé en 5 espaces thématiques, notamment, Main Street USA, Fantasyland, Tomorrowland, Adventureland et Aqualand. Que du bonheur pour les visiteurs !

Pour sa cuisine subtile riche en goût

Le Japon est également connu pour sa cuisine savoureuse et variée. Une escapade gustative au Japon vous promet de belles découvertes culinaires. D’une manière générale, la base de la gastronomie japonaise tourne autour du riz, des produits de la mer et le soja. Au cours de votre séjour culinaire au pays du Soleil Levant, vous goûterez aux nombreuses spécialités culinaires. Voici quelques mets les plus représentatifs du Japon : les sushis, les makis, les Californias (un maki sushi où le riz se situe à l'extérieur contenant le plus souvent de l'avocat, du surimi, du concombre…), les Sashimis (un mets traditionnel japonais composé de tranches de poisson cru), les nouilles, le Shabu Shabu, le Sukiyaki (un plat sucré salé à base de viande, de légumes, de la sauce soja, des champignons et du tofu),

Pour ses plages d’une beauté inégalable

Les amateurs de vacances balnéaires ne seront pas en reste lors d’un séjour au Japon avec ses nombreuses plages paradisiaques. En effet, il est important de rappeler que le Japon est un archipel constitué de plusieurs îles de rêves abritant quelques-unes des plus belles plages de la planète. Vous avez envie d’un séjour balnéaire réussi ? Partez à la découverte des plages secrètes de l’archipel. En effet, malgré les quelque 30 000 km de littoral du Japon, les plages du pays sont rares. Voici une liste non exhaustive des plages nippones immanquables : l’Emerald Beach (Okinawa), Yumigahama Beach, Asakawa Ozuna (l’île de Shikoku), les plages de Nokonoshima (l’île Nokonoshima), etc. Optez pour la plage qui répond à vos attentes et à vos envies. Bref, les plages du Japon n’ont rien à envier à celles des destinations tropicales par excellence. 







Publié le : Mar 3rd 2017


A propos de l'auteur

Nathan
Nicole, 23 ans, je suis rédactrice web depuis ces cinq dernières années. Ayant étudiée le tourisme et l'hôtellerie. Je partage mes conseils et astuces sur le thème "vacances, voyage, tourisme" pour aider les voyageurs a organiser leur prochain voyage.


Articles en relation

1: Voyager aux Maldives pour découvrir sa faune et sa flore

2: Partir au Japon, 3 bonnes raisons de tenter l’aventure

3: Voyager A Marrakech

4: Coaching en séduction

5: Made In Marrakech: Votre guide d’initié

6: Les photos du Cambodge par Thierry Dollon

7: Vacances en Birmanie, les préparatifs nécessaires

8: Aperçu sur l'exploitation touristique de la vie sauvage en Afrique

9: Nouveau concept de voyage en famille en Argentine

10: Conseils pratiques pour un safari avec enfants en Tanzanie


















  

© Copyright 2005 - 2015 - Univers-voyage.com - Tous droits reserves - Qui sommes nous ?