Le Guide du Voyage - Bienvenue Guest





Choisissez le Comparatif qui vous intéresse :




















Tourisme en Afrique, les incontournables





Etant le premier plus grand continent au monde, elle est reconnue comme le berceau de l’humanité, aussi vieux que le temps lui-même. Outre le Kenya qui vous propose des aventures extraordinaires en safari, ou l’Ouganda qui vous laisse admirer de magnifiques merveilles naturelles de la faune, l’Afrique a encore d’autres d’excellentes suggestions…

Le Cap Vert


                                
 

Mettez les voiles avec les alizés du Sahara et les musiques fortes à travers les mers orageux de l’Atlantique. Puis, juste avant que vous n’arriviez à mi chemin du Brésil, une île se pointe en vue. Vous avez atteint le Cap Vert, un archipel en forme de flèche qui est le pays le plus occidentalisé de la région, où les gens sont plus riches et mieux éduqués que presque n’importe où sur le continent. Avec le soleil toute l’année et sa mélange de culture africaine, portugaise et brésilienne, le Cap Vert attire d’innombrables touristes.

La chute Victoria au Zambie

 

Les grandioses chutes Victoria sont situées sur le puissant fleuve de Zambèze, au frontalier de Zambie et Zimbabwe. Sur ces cascades, on peut voir les plus grands mouvements d’eau sur terre que même les photos ne peuvent pas l’expliquer. Les habitants les appellent les « Mosi-oa-Tunya », ce qui signifie « la fumée qui gronde ». Le nom par lequel il est connu dans le monde a été donné par le célèbre explorateur et missionnaire Dr David Livingstone. Il a nommé la tombe après la mort de la Reine Victoria, lors d’une visite en 1885.

Fès au Maroc


Fès est un souk médiéval merveilleux, labyrinthique et beaucoup  moins touristique que Marrakech. On le décrit comme étant « le vrai Maroc ». La ville est célèbre pour son architecture arabesque et la médina de la ville du vieux Fès (Fès el Bali).C ‘est un site du patrimoine mondiale de l’UNESCO et est considéré comme le plus grand zone interdit aux voitures dans le monde. Vous aurez probablement envie de passer derrière ses arabesques glorieuses. La conversion récente de nombreuses maisons traditionnelles les plus intelligentes en hôtels signifie que vous pouvez recharger vos batteries dans un confort luxueux avant de vous diriger dans le tourbillon des personnes, des biens et des ânes surchargées qui se pressent au centre. Bref, que de lieux incontournables à inclure dans votre itinéraire, en savoir plus.







Publié le : Aug 28th 2015


A propos de l'auteur

Mélanie


Articles en relation

1: Voyager aux Maldives pour découvrir sa faune et sa flore

2: Partir au Japon, 3 bonnes raisons de tenter l’aventure

3: Voyager A Marrakech

4: Coaching en séduction

5: Made In Marrakech: Votre guide d’initié

6: Les photos du Cambodge par Thierry Dollon

7: Vacances en Birmanie, les préparatifs nécessaires

8: Aperçu sur l'exploitation touristique de la vie sauvage en Afrique

9: Nouveau concept de voyage en famille en Argentine

10: Conseils pratiques pour un safari avec enfants en Tanzanie


















  

© Copyright 2005 - 2015 - Univers-voyage.com - Tous droits reserves - Qui sommes nous ?