Le Guide du Voyage - Bienvenue Guest





Choisissez le Comparatif qui vous intéresse :




















Clink Hostels : vous allez changer d’idée sur les auberges à Londres





Cette semaine, nous avons souhaité parler des auberges Clink Hostels l'initiative de deux sœurs irlandaises qui, après avoir voyagé de par le monde, ont décidé de proposer un logement à Londres pas comme les autres.

Le concept Clink Hostels


Tout a commencé il y a une dizaine d'années lorsque Shelly et Anna ont ouvert leur première auberge de jeunesse à proximité de la gare St-Pancras/Kings Cross. À quelques pas seulement de l’un des quartiers les plus bouillonnants de la capitale britannique, l’idée était de proposer un hébergement de charme confortable aux jeunes voyageurs sans pour autant perdre de vue l’aspect pratique : des installations fonctionnelles, agréables et calmes, le tout à petit prix. Quelques temps plus tard, elles se sont rendu compte que l'ancien palais de justice situé dans le quartier allait être mis aux enchères. Elles y ont vu l’opportunité de créer une seconde auberge et de laisser libre court à leurs envies en proposant un logement à Londres original, branché et festif. Voilà comment sont nées les auberges Clink Hostels.

Les détails qui font toute la différence

Les Clink Hostels proposent des formules très variées afin de répondre au mieux aux demandes des voyageurs. Depuis l’hébergement traditionnel en dortoir (mixte ou filles uniquement) aux chambres privatives pour deux ou trois personnes ou encore en cellule de prison, c'est vous qui décidez la couleur que vous donnerez à votre séjour. Si vous recherchez l'animation, le Clash Bar est à votre disposition pour prendre un verre ou organiser une fête privée, quelle que soit l’auberge que vous choisirez. Si vous n'avez pas encore trouvé de logement à Londres pour votre prochaine escapade, n’hésitez pas à consulter le site Internet de ces auberges de jeunesse recommandées par les meilleurs guides de voyage.  







Publié le : Dec 27th 2012


A propos de l'auteur

veronicaurbain
Article rédigé pour Clink Hostels.


Articles en relation

1: Découvrez l'hospitalité Marrakchi via Riad flam

2: L'hôtel Soleil des Tsingy, votre point de chute dans le massif des Tsingy

3: Voyage en france

4: Séjour aux Canaries à l'Hôtel Club MAGIC LIFE FUERTEVENTURA IMPERIAL****

5: hotel Chamonix

6: Guide des hotels Vienne

7: Trouver hotel Reims

8: hôtel La Rochelle

9: Comparatif hotel New York

10: hotel Sorrento


















  

© Copyright 2005 - 2015 - Univers-voyage.com - Tous droits reserves - Qui sommes nous ?