Le Guide du Voyage - Bienvenue Guest





Choisissez le Comparatif qui vous intéresse :




















Un bon plan logement à Barcelone





Immortalisée à l’écran par le célèbre film de Klapisch, la vie de la jeunesse barcelonaise ne manque pas de séduire de nombreux touristes chaque année. Une vaste offre culturelle, un climat agréable, la joie de vivre à l'espagnole, la capitale catalane est une destination idéale pour un voyage entre amis. Mais voilà, trouver une bonne auberge de jeunesse à Barcelone centre n'est pas si facile. Voici donc un bon plan pour éviter les pièges à touristes et profiter un maximum de votre séjour dans les meilleures conditions.

Plus qu'un simple logement à Barcelone

L’Auberge Pere Tarrés est une excellente option pour les voyages en groupe, non seulement en raison de ses installations, mais aussi de sa situation. En effet, le logement à Barcelone est généralement assez onéreux et les prestations ne sont souvent pas à la hauteur des prix pratiqués. Cette auberge est située au cœur de la ville et offre de nombreux services qui vous permettront d'oublier les contraintes matérielles. Petit-déjeuner, repas, panier pique-nique ou possibilité de cuisiner sur place, vous n'aurez que l'embarras du choix pour vous restaurer. Enfin, pas besoin d'emporter votre duvet avec vous car les draps et les couvertures sont compris dans le prix.

Comment s’y rendre ?

Le grand avantage de cette auberge de jeunesse à Barcelone centre est qu’elle est très facile d'accès, même depuis les aéroports d’arrivée des vols low cost. Depuis l’aéroport del Prat, prenez la navette qui vous déposera à la gare ferroviaire de Sants puis la ligne 3 de métro jusqu’à la station « María Cristina ». Depuis l’aéroport de Gérone, une navette a également été mise en place pour rejoindre Barcelone en 1h15. La situation stratégique de l'auberge vous permettra de vous rendre en deux temps trois mouvements sur tous les sites les plus importants de la ville, depuis le musée Thyssen aux points névralgiques de la vie nocturne en passant par le stade mythique du FC Barcelone.







Publié le : Oct 30th 2012


A propos de l'auteur

veronicaurbain
Article rédigé pour l'Auberge Pere Tarrés de Barcelone.


Articles en relation

1: Découvrez l'hospitalité Marrakchi via Riad flam

2: L'hôtel Soleil des Tsingy, votre point de chute dans le massif des Tsingy

3: Voyage en france

4: Séjour aux Canaries à l'Hôtel Club MAGIC LIFE FUERTEVENTURA IMPERIAL****

5: hotel Chamonix

6: Guide des hotels Vienne

7: Trouver hotel Reims

8: hôtel La Rochelle

9: Comparatif hotel New York

10: hotel Sorrento


















  

© Copyright 2005 - 2015 - Univers-voyage.com - Tous droits reserves - Qui sommes nous ?