Le Guide du Voyage - Bienvenue Guest





Choisissez le Comparatif qui vous intéresse :




















Découvrir Tenerife en voiture





Si l'on connaît surtout Tenerife pour ses plages et ses hôtels, l'île renferme également des trésors naturels insoupçonnés. Alors pour partir sur les traces des Guanches, s’offrir une expérience inoubliable à travers les paysages lunaires des versants du Teide ou découvrir la végétation si particulière du nord de l'île, comment s'y prendre ? Les hôtels et les tour operators vous proposeront des excursions très diverses. Une solution idéale si vous souhaitez profiter de vos vacances et confier l'organisation de vos visites aux professionnels. Si, en revanche, vous souhaitez vous lancer dans l'aventure à votre rythme, n’hésitez pas à louer un véhicule. Sur le site officiel de l’île, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la location de voiture à Tenerife.

Le site à ne manquer sous aucun prétexte

S’il est un site à Tenerife qui constitue un passage obligé pour tous les amoureux de la nature, c’est bien le parc national du Teide. Volcan qui a donné naissance à l’île mais aussi point culminant de l’Espagne, le Teide est un endroit magique aux paysages surprenants. Conscients de l'immense richesse naturelle de ce site, les acteurs environnementaux ont mis en place un système d'accès restreint au parc. Si vous envisagez donc de vous y rendre par vos propres moyens, prenez garde de demander votre autorisation d’accès bien en avance car les entrées sont très limitées !

Conseils pratiques pour la location de voiture à Tenerife

Pour louer une voiture à Tenerife, rien de plus facile : il vous suffit de posséder un permis de conduire valable sur le territoire de l’Union européenne. En revanche, âge minimum, assurance ou modalités de retrait en agence ou à l’hôtel, les conditions peuvent varier selon les différentes compagnies. Pour partir l’esprit tranquille, nous vous conseillons de comparer les offres des agences de location en consultant le site officiel de l'île avant votre départ. Vous pourrez ainsi bénéficier d’offres promotionnelles en réservant à l'avance.







Publié le : Aug 20th 2012


A propos de l'auteur

veronicaurbain
Article rédigé pour Web Tenerife.


Articles en relation

1: Tourisme en basse saison - Sous le soleil et la peur du terrorisme

2: Louer voiture voiture au Maroc à Rabat

3: Découvrir Tenerife en voiture

4: Location de voiture à Tenerife : quelle agence choisir ?


















  

© Copyright 2005 - 2015 - Univers-voyage.com - Tous droits reserves - Qui sommes nous ?