Le Guide du Voyage - Bienvenue Guest





Choisissez le Comparatif qui vous intéresse :




















Pour en finir avec le stéréotype de la Russie froide





Tout le monde connaît la Russie ! Oui mais quelle Russie connaissez vous ? La vraie Russie ou celle des guides touristiques pleins de ces stéréotypes qui confèrent à ce grand pays une réputation telle que l’on pourrait croire qu’il y fait toujours froid, que les paysages ne sont que de vaste étendues à qui la neige donne une immaculée blancheur. La liste des ces lieux communs est longue et non exhaustive. Alors je voudrais vous faire découvrir une autre Russie, la Russie chaude et chaleureuse avec ses plages et sa mer, la Russie que vous ne connaissez certainement pas.

Entre la Mer Noire et les monts du Caucase, un cordon littoral accueille de nombreuses stations balnéaires. Elles sont les plus méridionales de Russie. Parmi elles, une perle, SOTCHI. Ses étés rayonnants et sa mer chaude, ses animations et ses nombreux spectacles rendent Sotchi un endroit idéal pour passer ces vacances seul ou en famille. De 7 à 77 ans, Sotchi, ville Olympique qui recevra les jeux en 2014, vous ouvre ces bras pour vous accueillir et vous donner un large aperçu du légendaire sens de l’hospitalité slave. Et puis de nombreux parcs d’attraction pour petits et grands, feux d’artifices, loisirs pour les plus grands, histoires secrètes pour les curieux, sports plus extrêmes pour ceux qui sont en quête d’adrénalines, permettront à tous de trouver les activités qui leur garantirons des vacances inoubliables. Pour nager, bronzer, faire des randonnées ou des visites guidées, sauter en parachute, déguster la saine gastronomie locale, rêver en admirant lever et coucher de soleil sur la plage, il y a aussi maintenant le sud de la Russie, il y a Sotchi. La Sibérie, Moscou et Saint Petersbourg sont bien en Russie, mais ne sont pas la Russie. Sotchi est aussi une destination en Russie et pourquoi alors ne pas y penser pour y passer ces vacances d’été.

Vous vous posez la question : « Comment organiser mes vacances à Sotchi ? »

De nombreux hôtels proposent aux touristes leurs prestations de très hautes qualités. Ils sauront vous accueillir tout aussi chaleureusement que l’est cette magnifique région du sud de la Russie. Les services qu’ils proposent sont en tout points comparables à ceux que vous pourriez rencontrer dans les meilleurs hôtels des stations balnéaires européennes et ils rendront votre séjour sous le soleil russe, inoubliable. Parmi les plus confortables d’entre eux le Prométhée club. Ces 4 étoiles (normes européennes) vous donne d’ores et déjà un aperçu de ce qu’il est. Jouissant d’une excellente réputation auprès des touristes qui ont déjà profités de ces services,  ça réputation n’est plus à faire. Cet hôtel vous accueille avec ces formules « FULL INCLUSIF » dans un cadre exceptionnel. Il dispose d’un panel complet de différentes solutions d'hébergements qui permettent de satisfaire les exigences, les goûts et les moyens de chacun d’entre vous. La variété de ces distractions, le haut niveau de ces nombreux services, ont fait du Club Prométhée une référence incontournable et incontestée pour les séjours de détente, de soins de Thalasso ou de Balnéo. Le club PROMETHEE vous accueille en été, mais en hiver aussi (tiens une idée pour nouvel an !).

Depuis Paris, Lyon, Marseille, Luxembourg, Nice ou Francfort, vous pouvez vous rendre par avion à Sotchi en faisant une petite escale à Moscou (de 1 :10 à 2 :00 entre les avions selon les vols choisis). Les vols sont assurés tous les jours par les plus grandes compagnies aériennes européennes jusqu’à Moscou et les connections avec les vols intérieurs vers Sotchi, aéroport de Sotchi – Adler, sont très bien organisées et opérés par la compagnie nationale russe, Aéroflot ou par les compagnie S7 et Transaéro Airlines. Cela vous permettra ainsi de parcourir les quelques 4 500 km qui séparent la France du sud de la Russie en moins de 6:30, escales comprises.

Vos vacances à Sotchi seront uniques dans tous les sens du terme ! Toutes celles et ceux qui ont passé un séjour à là bas en gardent des souvenirs particulièrement exceptionnels : l’accueil, la convivialité, les plages de sable doré, les spectacles et les soirées, et, pour certaines et certains, je le sais, mais que cela reste entre nous, le grand Amour !

Vous l’avez compris, vous n’avez désormais plus d’excuses pour ne pas, au moins une fois, penser à passer vos vacances d’été dans le sud de la Russie.

 

 







Publié le : Apr 16th 2009


A propos de l'auteur

catty999
Renseignement sur RUSSORAMA


Articles en relation

1: S'amuser avec les enfants pendant les vacances

2: Location de villa à Marrakech

3: Une villa avec piscine sinon rien

4: Madrid vous réserve de jolis styles de décoration typiques

5: Les incontournables de Malte

6: Quelques bonnes adresses de location à Londres et à Barcelone

7: EchangeVacances.com pour voyager pas cher

8: L’expatriation : Une possibilité de plus en plus alléchante

9: Pour en finir avec le stéréotype de la Russie froide

10: Séjour en Corse


















  

© Copyright 2005 - 2015 - Univers-voyage.com - Tous droits reserves - Qui sommes nous ?