Le Guide du Voyage - Bienvenue Guest





Choisissez le Comparatif qui vous intéresse :




















Où partir en colonie de vacances en février ?





Les colonies et autres séjours linguistiques ne sont pas exclusivement disponibles pendant les mois d’été. En effet, les offres sont également très nombreuses pour les courtes vacances : février, Pâques ou encore pour la Toussaint. Lors de ces périodes, où peut-on partir en colonie de vacances ? New York, Venise, Londres, pour ceux qui ont soif de découverte ou tout simplement un séjour au ski dans les Alpes pour les plus sportifs, vous n’avez que l’embarras du choix.

Apprendre l’anglais à la neige pendant les vacances de février

Les vacances de février sont traditionnellement celles que l’on consacre aux sports de glisse. Si votre enfant a besoin d'un petit coup de pouce en anglais, il existe des formules de colonies de vacances qui comprennent non seulement le logement, la nourriture, la location du matériel de ski et le forfait, mais aussi 9 heures de cours d'anglais à la semaine. Ces cours sont dispensés par des professeurs diplômés en petits groupes afin de permettre à chacun de progresser. Un bon compromis entre les vacances nature et les vacances culture !

Partir en colonie de vacances à New York

Les destinations proposées pour partie en colonie sont de plus en plus variées et s’étendent bien au-delà de nos frontières. Certains organismes vont même jusqu’à organiser des séjours aux États-Unis, en Égypte et même aux Émirats Arabes Unis. Mais avant de partir en colonie de vacances à New York, il est nécessaire de remplir quelques formalités en ligne et de disposer d’un passeport biométrique. En bref, si vous envisagez d'offrir ce séjour inoubliable à votre enfant, Noël approchant, il ne faut pas vous y prendre à la dernière minute !







Publié le : Nov 4th 2011


A propos de l'auteur

V. Urbain
Article rédigé pour SILC.


Articles en relation

1: En mai, ne ratez pas les dernières stations ouvertes !

2: Où partir en colonie de vacances en février ?

3: Les nouvelles technologies au pied des pistes de ski


















  

© Copyright 2005 - 2015 - Univers-voyage.com - Tous droits reserves - Qui sommes nous ?